De retour…

Bonjour à tous.

Cela ne fera jamais que 3 fois que je ré-écris cet article car wordpress refuse obstinément de le publier…

Je vous disais donc: bonne et heureuse année à vous ainsi qu’à vos proches.

Je reviens de 2 semaines de vacances en famille qui m’ont fait le plus grand bien. La famille, du repos, des balades, du soleil… tout ce que j’aime. Un grand merci à mes parents qui ont pris le relai jours et nuits avec les enfants pour nous permettre de dormir un peu. Avec Numérobis qui continue à se réveiller plusieurs fois par nuits à l’âge 8 mois, le sommeil en retard était important…

Je n’ai pas brodé du tout de toutes ces vacances, je n’ai donc rien à vous montrer. Mais je vais vite me rattraper.

Je vais vite aussi aller récupérer mon retard en ce qui concerne la lecture de vos blogs.

A très vite, pour la suite…

Published in: on 6 janvier 2013 at 10 h 31 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/01/06/de-retour/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Pas simple avec les petits en bas âge…

  2. bonne et heureuse année à toi et ta famille….en espérant que la Miss vous laisse dormir les nuits !!!

  3. bon retour et refait des xxxxxx!!!mais avec un peti de 8mois pas facile,c’est beaucoup d’occupations:!!!bon dimanche bisous

  4. Bon retour. Bonne année à toute la famille ! Bisous


Laisser un commentaire

