Attention, chat lissant d’Isahv

Bonjour à tous.

Cela faisait bien longtemps – bien trop longtemps- que je n’avais brodé de grille de mon amie Isabelle Haccourt Vautier. Je me suis donc lancée dans un de ces modèles de psycho chats…

MODELE CHAT LISSANT

Etant enfermée à la maison depuis 15 jours à cause de mes 2 pokemon malades, j’ai déjà bien avancé:

CHAT LISSANT 1

Une fois n’est pas coutume, j’ai commencé par le milieu de la grille. Je dois avouer que ce n’est pas vraiment ce que je préfère. J’ai toujours du mal à remonter…

Brodé sur une toile de lin naturel 12 fils avec les couleurs préconisées.

A très vite, pour la suite…

Published in: on 8 décembre 2012 at 10 h 03 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/12/08/attention-chat-lissant-disahv/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. rho j’adore toute cette gamme je me suis promise de les faire un jour bisous tanie

  2. waouh trop belle cette collection de IV!!!bisous

  3. bonjour je ne suis pas trés chat et pas trop attiré par cette série mais cela rend super bien

  4. Très sympa ce modèle !

  5. je compte sur toi pour m’envoyer ton avancée pour début janvier 🙂

  6. chouette…un joli chat !! j’aime !


Laisser un commentaire

