SAL Paris 1889

Bonjour à tous,

Voilà des mois que je bave devant les modèles de Raquel Blasco sans jamais réussir à me lancer.

Cette fois ci, je me lance grâce à Apoline et son SAL qui débutera le 12 janvier avec cette grille:

paris-1889

La grille a été commandée hier, il ne me reste plus qu’à attendre. Et j’ai hâte…

A très vite pour la suite.

Published in: on 4 décembre 2012 at 12 h 27 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/12/04/sal-paris-1889/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. bravo tres beau modele et vivement le debut!!bon courage!!

  2. c’est beau mais sacré boulot 🙂

  3. Waouw !!!!

  4. superbe mais un bon travail certainement 😉

  5. il est joli ce modèle !!! bonne continuation

  6. bonjour Pourriez-vous me donner le lien pour commander cette grille malgré mes recherches par google je ne trouva pas mon mail Un grand merci par avance


Laisser un commentaire

