Eléphanteau Rico Design

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je vous l’avais dit, mais ma grande soeur a eu son premier enfant 10 jours après mon second accouchement. Son petit Edouard aura 7 mois dans quelques jours.

Pour son Noël, je lui ai brodé ce petit éléphanteau de la collection baby de Rico Design. Une mignonne petite  broderie qui viendra compléter d’autres achats.

ELEPHANTEAU

A très vite, pour la suite…

Published in: on 4 décembre 2012 at 13 h 26 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/12/04/elephanteau-rico-design/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. tres joli broderie pour un bébé bon apres-midi bizzzzzz

  2. Il est trognon !

  3. c sympa !

  4. il est tout mimi et souriant !!!


Laisser un commentaire

