Echange calendrier de l’avent

Bonsoir à tous,

Noël approche à grands pas. Je suppose que pour vous aussi les préparatifs s’accélèrent. D’autant plus pour les calendriers de l’avent…

Cette année, c’est à mon amie Alex que je prépare mon envoi. Il se trouve que nous allons nous voir ce week end car je descends sur Paris ( yes… je n’y suis pas retourné depuis que nous avons migré vers le Luxembourg…) pour aller au salon Créations et Savoir Faire. Il fallait donc que je prépare les 24 petits paquets pour les lui donner en mains-propres.

Voici le résultat:

J’espère que cela lui plaira et j’ai hâte de recevoir le mien…

A très vite pour la suite…

 

Published in: on 20 novembre 2012 at 20 h 59 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/11/20/echange-calendrier-de-lavent/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’ai hâte de les ouvrir !!!!!!

  2. Ca promet touts ces beaux paquets !

  3. les paquets sont déjà très jolis et donnent envie ::::

  4. un petit bonjour en passant sur ton blog !!!!!


Laisser un commentaire

