Broderie secrète et un peu de lecture

Bonsoir à tous,

Ne croyez pas que je ne fais rien en ce moment. Il est vrai que je ne poste pas d’article, mais c’est parce que je ne peux pas…

Et bien oui, je brode actuellement pour 2 échanges et 2 calendriers de l’avent. Je ne peux donc rien vous montrer…

Ce que je peux vous dire en revanche, c’est que j’ai enfin reçu le livre que j’ai commandé pour le match de la rentrée littéraire. J’avais choisi ceci:

Il me tarde de pouvoir le commencer… Et vous? Avez vous reçu le votre? L’avez vous déjà commencé?…

Je vous souhaite une bonne soirée.

A très vite, pour la suite.

 

Published in: on 18 novembre 2012 at 18 h 54 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/11/18/broderie-secrete-et-un-peu-de-lecture/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. ben non…je ne connais pas ce « match » !!! Bonne lecture !


Laisser un commentaire

