Mini Christmas Window

Bonjour à tous et bienvenue à mes nouveaux lecteurs… ou plutôt nouvelles lectrices je pense…

Cette semaine, je me suis enfin décidée à finir ma mini Christmas window commencée en début d’année. J’avais beaucoup de mal à avancer sur mes points arrières. Mais c’est enfin chose faite.

Voici donc le résultat:

Il ne me reste plus que la finition à faire et je pense qu’elle sera assez vite faite. Et oui… Rappelez vous… Pendant mon déménagement l’année dernière, j’ai perdu toutes mes déco de Noël brodées mains – y compris celles offertes par mes copinautes. Je suis donc ravie d’avoir déjà une décoration à accrocher à mon sapin.

A très vite pour la suite.

 

Published in: on 20 octobre 2012 at 14 h 40 min  Comments (17)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/10/20/mini-christmas-window/trackback/

RSS feed for comments on this post.

17 commentairesLaisser un commentaire

  1. tres joli brodeie et bonne finition!!amitiés

  2. Elle est superbe !

  3. c’est très original et très coloté , j’aime beaucoup . C’est vrai que le point arriere c’est souvent barbant mais ça finit vraiment bien ta broderie
    bisousbisous

  4. superbe !!! alexandra

    • Merci. Je suis allée faire un tour sur ton blog, tu fais aussi de superbes choses. bravo à toi

  5. j’aime beaucoup ce type de modèle, voilà une bien jolie déco 🙂

    • Moi aussi je les aime beaucoup, mais je ne suis pas sûre d’en refaire d’autres. Trop de couleurs, trop de changements de fils. mais avant tout, pas assez de temps à y consacrer…

  6. bravo à toi elle est superbe, ton sapin va être tout joli !!! bisous et douce nuit
    Maria

  7. ayé !!! une petite ricole de faite pour le sapin !!!

    • Bricole….c’est mieux !!!

      • Lol, j’avais compris en lisant ton précédent message qu’il manquait une lettre… 😀
        J’espère avoir le temps de faire d’autres bricoles mais je n’y crois pas moi même.
        Bises

  8. je suis ravie pour toi que tu aies de nouvelles lectrices, mais je trouve dommage que tu ne fasse même pas l’effort d’aller faire un tour sur leur blog…
    je suis venue sur le tien quand les croipinettes ont parlé de toi, j’ai laissé un com…mais pas de visite en retour, rien…

    Y’a pas d’obligation, je sais, mais c’est aussi un échange, le virtuel…tu n’es peut-être pas la seule à avoir envie de plus de visites

    enfin, ceci dit, longue vie à ton blog, et nombreuses lectrices à toi

    • Bonjour Minouche, je te trouve un peu sévère avec moi. Je suis allée sur ton blog, j’ai même été particulièrement touchée par ton article qui « parle  » du robot de star wars (dont j’ai oublié le nom). Cela m’a fait pensé à une amie qui soufre de Fibromyalgie… Je me connecte peu depuis mon ordinateur (juste pour poster mes articles en fait), le reste du temps, je me connecte depuis mon téléphone et ce dernier ne me permet pas toujours de pouvoir poster des commentaires.
      Je suis attristée de cette vision que tu as de moi. J’espère que tu reprendras le temps de venir trainer sur mon blog de temps en temps pour te rendre compte que mon silence n’est pas forcément un manque de respect envers mes lectrices mais plutôt un manque de temps évident résultant de mon statut de maman au foyer avec un enfant de 2 ans et un autre de 6 mois…
      Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

      • Je suis peut-être un peu dur, en effet…C’est possible…Je trouve juste dommage que si tu demandes de la présence sur ton blog, tu ne fasses pas envers tes visiteuses l’effort que tu demandes…

        ceci dit, perso, çà m’est égal…Je fais mon blog pour m’exprimer, souvent échanger avec des amies, et dire ce que je pense de telle ou telle chose, pas pour le nombre de commentaires ou d’abonnés, même si parfois, comme toi, j’aimerais en avoir plus…

        Bonne journée à toi et sans rancune…Je reviendrai trainer sur ton blog, certainement…

  9. très sympa et original comme broderie, j’aurai eu les boules graves, moi aussi, de perdre mes broderies de noel … as tu essayé de faire de la déco en feutrine ? c’est pas mal, et ça rend bien, aussi

  10. J’aime bien ce style de broderie bien soulignée par les points arrières!!

    Bonne continuation de déco de Noël

  11. Merci pour ta visite sur mon blog, tu es trop gentille avec tes beaux compliments !! J’adore ce fenêtre, et surtout toutes ces points arrières … je ne serai pas capable de les executionner!
    J’ai déjà sorti mon coussin Père Nono pour faire un peu d’atmosphère de Noel.
    Bisous et bon week-end


Laisser un commentaire

