Aïe que c’est long cet aïoli…

Bonjour à tous,

Ces deux dernières semaines, j’ai essayé d’avancer un peu mon aïoli. Pas forcément gagné d’avance. Mais ça avance quand même. Les demi points sont assez longs à faire et (pas de chance pour moi), il y a beaucoup de points en blanc qui ne ressortent pas forcément sur cette toile… Ma foi tant pis, j’aurai au moins la satisfaction de savoir qu’ils existent… 😀

Voilà donc où j’en étais:

Voilà où j’en suis maintenant:

 

****

Sur un tout autre sujet, je sollicite votre aide aujourd’hui. Je prends beaucoup de plaisir à partager mes passions avec vous. Malheureusement, vous n’êtes que 12 à être abonnées à ma newsletter… (dont ma mère, ma belle mère et ma belle soeur…) J’aimerai me faire connaître un peu plus.

Pourriez vous (pour celles qui ont un blog actif) me faire un peu de pub?  J’apprécierai beaucoup.

****

A très vite pour la suite.

Bonne journée.

 

Published in: on 17 octobre 2012 at 10 h 00 min  Comments (21)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/10/17/aie-que-cest-long-cet-aioli/trackback/

RSS feed for comments on this post.

21 commentairesLaisser un commentaire

  1. Pas cool ces demi-points blancs, mais je suis sûre qu’ils ressortiront à la fin !
    Je pense à parler de toi !

  2. Ah les joies du demi-point… tu as vu mon ABC dauphins ? Tout autour des dauphins, ça n’est que ça !!! lol
    Bon courage pour la suite 😉

  3. coucou !! je vais faire un article pour ta recherche de binôme pur Noël … tu me diras si ça a marché !!!

    • C’est gentil de ta part mais du coup, je fais un binôme avec mon amie Gaëlle. Ceci étant dit, je suis toujours partante pour un échange supplémentaire 😀

  4. bonjour je viens de m’abonner à ta news après avoir lu le message de Luna … bonne journée à toi et à très vite sur ton blog
    Maria (de la Sarthe)

    • Bonjour Maria. Bienvenue à toi sur mon modeste blog. J’espère que tu te plairas en ma compagnie.

  5. Ehhhhhhhhhhh oui, le nombre de visiteurs ne décollent pas forcément facilement…J’ai le même souci…j’ai vu ton lien chez Luna…
    bon courage et bon aïoli !!!!

  6. Coucou, j’arrive de chez Luna, et je nviens de m’inscrire !!! Bon courage pour la suite des petits points, cette recette va être magnifique !! Gros bisous

    • Bonjour. Merci de t’être inscrite. J’espère que tu te plairas ici. A très vite

  7. je suis sure qu’il va être sympa

  8. Bionjour,
    J’arrive par un saut de blog depuis celui de Luna! Ah lalala les Lili Point…toujours très jolis mais tellement fastidieux à réaliser…pour ma part je les admire chez les autres mais ne m’y frotte pas!
    Courage, l’Aïoli est au bout de la toile.
    Je continue ma balade….
    A Bientôt!

  9. Ca avance quand même bien !
    Bises !

  10. coucou ,devine d’où je viens du blog de luna comme les filles maria et vero ihihhi
    un tres beau projet …je te souhaite bon courage et part m’inscrire a ta news …
    bisous

  11. je viens de chez luna et je découvre ton blog , je vais m’abonner pour te suivre dans tes aventures .Bon il faut que tu saches quand m^me que je ne suis pas fan du tout des lili points ….mais je reconnais le travail accompli .
    A très bientot
    bisousbisous

  12. coucou
    je viens du blog de Lisbei, très jolie ton modèle ! Bon courage pour la suite?
    Bises

  13. Ces modèles de LLP sont toujours beaux mais un peu fastidieux : courage !

  14. je ne t’ai pas dit,sur le forum j’ai une brodeuse qui a ouvert son magasin de fournitures de broderies sur inernet!!cela s’appelle le grenier d’orely si tu veux aller faire un tour!!!

    • J e viens d’aller voir, je vais sans doute me laisser tenter par 2 modèles qui me font de l’oeil depuis longtemps à condition qu’elle livre au Luxembourg… Tu as un forum?

  15. Coucou Caroline,
    Je vais m’inscrire pour te suivre ailleurs que sur FB !!! 😉

    • Coucou Anne. Ca me fait bien plaisir de te voir ici. J’espère que ce que tu y verras te plaira… bisous


Laisser un commentaire

