Cherche binome pour mini calendrier de l’avent…

Bonjour à tous,

Je suis une éternelle enfant et j’adore par dessus tout la période de Noël pour l’ambiance de fête, les repas gargantuesques, les réunions de famille et les cadeaux…

C’est pourquoi j’adore particulièrement les calendriers de l’avent…

Consciente que nombreuses d’entre vous aurez déjà pris des engagements ailleurs, je cherche une binome pour faire un mini calendrier de l’avent. Sur 7 jours au lieu de 24. Idéalement, le paquet devra contenir au minimum une grille originale de créatrice (pas forcément neuve mais originale…) et un petit quelque chose fait main.

Alors? Qui serait tenté?

Si vous êtes plusieurs (ne serait-ce que 2), je serai ravie d’organiser un échange …

A vous de jouer

 

Published in: on 29 septembre 2012 at 17 h 58 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/09/29/cherche-binome-pour-mini-calendrier-de-lavent/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je suis déjà engagée dans un échange, désolée !

  2. Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis toujours partante !!!!


Laisser un commentaire

