20 370 points…

…non, non, ce n’est pas mon score à un quelconque jeu vidéo mais le nombre de points de mon nouvel encours… Je sais, je me suis un peu lâchée sur ce coup là…

Il s’agit de la recette de l’aïoli par Lili Points.

En sachant que je brode un peu moins de 350 points en une heure, cela voudrait dire qu’il me faut environ 58 heures de travail. C’est pas tant que ça finalement. Sauf que je suis maman à temps plein et que j’ai du mal à broder plus de 3 ou 4 heures par semaine… Il va donc me falloir plus de 3 mois pour le finir… Ca fait beaucoup plus long tout d’un coup.

Bref, voici déjà ma faible avancée:

 

Une fois de plus, je prends beaucoup de plaisir à broder un diagramme de Lili Points. Je sais que tout le monde n’aime pas, mais moi j’adore. Il faudrait que je compte combien j’en ai brodé en 4 ans…

Bonne journée à tous.

A très vite pour la suite.

 

Published in: on 18 septembre 2012 at 8 h 13 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/09/18/20-370-points/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. C superbe !!
    350 points en 1 heure ! té une championne car moi je ne pense pas tant !

  2. Tu brodes drôlement vite dis donc ! Remarque je n’ai jamais compté…
    En tout cas c’est encore un modèle bien sympa !

  3. j’aime aussi beaucoup les LLP !!!!

  4. je l’ai aussi mais je n’ai malheureusement pas le temps de le faire….

  5. moi aussi j’adore broder lilipoint et tres joli celui la!!!bonnes petites xxxx amitié


Laisser un commentaire

