De retour de vacances

Bonjour les amis,

Me voici de retour après quelques semaines de pause bien méritées…

Cet été, j’ai enfin pu consacrer un peu de temps à mes broderies, mais finalement, pas tant que ça. Il faut avouer que les vacances avec deux enfants en bas âge, c’est pas vraiment des vacances.

Je ne peux pas encore vous montrer de photo de mes réalisations estivales car ce sont des échanges ou des surprises qui ne sont pas encore arrivés à destination. Mais je vous montrerai ça très rapidement.

***

En attendant, voici une petite page bien utile à accrocher à votre frigo pour que vos joyeux bambins aient de quoi lire:

 

***

J’en profite également pour faire un peu de publicités pour une connaissance qui réalise de très jolis tableaux à des prix très convenables. Allez faire un tour sur sa page facebook ou sur son site de vente, vous ne serez pas déçues: Mely’s Art Facebook, site de vente 

A très vite pour la suite

 

Published in: on 2 septembre 2012 at 15 h 50 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/09/02/de-retour-de-vacances/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bon retour !

    • Merci. Et toi bon courage pour ta reprise demain…

  2. Courage, je compatis pour les vacances avec deux petits !!!! Je connais bien aussi 🙂

  3. trop drôle ces paroles et tellement justes !!! combien de fois les dit-on ??? !!! bon retour sur la bloggo !!


Laisser un commentaire

