Quelques nouvelles

Bonjour tout le monde,

Je ne vous parlerai pas de broderie aujourd’hui car je n’ai pas eu le temps de ressortir une aiguille depuis 2 semaines… Et pour cause, n°2 est arrivée samedi dernier à 11h38…

Laissez moi vous présenter Léane:

3kg270 et 50 cm à la naissance.

Pour l’occasion, mon amie Lisa m’a offert cette superbe broderie… Un grand merci à elle. Allez faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles.

Pour la petite anecdote, son frère et elle sont nés à 38 semaines et 4 jours. L’un à 23h38, l’autre à 11h38… Il fallait le faire…

Avec cette nouvelle venue, je n’ai pas le temps de  faire une seule petite croix… Mais j’espère pouvoir reprendre rapidement. J’ai même réussi à oublier que c’est bientôt mon anniversaire (le 21 mai…), pour vous dire comme je suis omnibulée par cette petite princesse…


Published in: on 9 mai 2012 at 10 h 40 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/05/09/quelques-nouvelles/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. le choix du roi donc !
    bienvenue à bébé et félicitations aux heureux parents ! 🙂

  2. Toutes mes félicitations, elle est magnifique !!! Bon courage pour la mise en route de la cohabitation 🙂

  3. C’était Luna, j’ai toujours des problèmes d’avatar…

  4. Bienvenue à Léane !!!

  5. coucou,
    bienvenue à cette petite poupée…… léane est un très joli prénom.
    je te souhaite une très bonne journée
    biz
    Brigitte

  6. très jolie princesse


Laisser un commentaire

