Un peu de country

J’aime beaucoup le style country en broderie, mais je ne m’étais encore jamais lancée. J’ai récemment acheté le livre « Country au point de croix » d’Helen Wind. Un grand classique…

Depuis presque toujours, je brode sur de l’aïda. Mais à force de m’entendre dire que le lin c’est mieux (…) je me suis enfin décidée à tenter l’expérience. Et quoi de mieux qu’une petite grille de country pour essayer?

Voici le résultat:

Quelques détails:

Je dois bien avouer que le résultat est plus joli que sur de l’aïda et que la toile est très agréable à broder… Du coup, j’ai acheté un peu de toile pour pouvoir récidiver…

Le tout reste de savoir quand…

Pour la route, voici une dernière photo de mon gros ventre… avec ma nouvelle coupe de cheveux s’il vous plait…

A « très vite » pour la suite.

Published in: on 26 avril 2012 at 13 h 29 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/04/26/un-peu-de-country/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Comme quoi ça valait le coup hein 😉

  2. magnifique !
    alors bébé est arrivé?


Laisser un commentaire

