Un peu de couture

Bonsoir,

Comme prévu, je vais vous montrer les 2 dernières réalisations que j’ai pu faire dans la journée d’hier.

Tout d’abord, les pasta de Lili Points, enfin montées en tablier pour mon beau frère (je devais lui offrir pour son anniversaire en Novembre dernier… )

Puis un pochon pour mettre les affaires de bébé n°2 quand nous sortirons. Je suis une grande adepte de ces larges pochons: des couches et tout le matériel pour le change, une tenue de rechange au cas où, et de quoi faire un repas. Le minimum vital quoi… Le pochon de bébé n°1 ne quitte jamais le coffre de ma voiture.

Bref: le voici en images:

Le plus abouti de tous ceux que j’ai pu faire jusqu’à aujourd’hui: des poches intérieures et extérieures, des poignées assorties au sac et des petits charms bien mignons.

Il me reste encore du chemin à faire pour atteindre le niveau de certaines de mes copinautes, mais je suis assez contente du résultat.

Dans la semaine, je vous montrerai mon avancée sur la gelée de lavande.

A très vite pour la suite…

Published in: on 16 avril 2012 at 20 h 36 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/04/16/un-peu-de-couture/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Et tu as de quoi être fière !!! Bravo, le pochon est superbe !

  2. ton beau frére a du être content ! et ton pochon est superbe! Léane est bien gatée


Laisser un commentaire

