Quelques finitions

J’ai reçu cette semaine ma nouvelle machine à coudre. Enfin une vraie machine à coudre… Quel plaisir de s’en servir…

Du coup, j’ai eu une journée assez productive en terme de finitions. Il était temps me direz vous…

Voici donc quelques broderies finies depuis plus ou moins longtemps et qui vont enfin pouvoir être exposées. Je ne vous en montre que 4 pour aujourd’hui, histoire de pouvoir bien en profiter. Je vous montrerai le reste demain…

Tout d’abord pour bébé n°1, une toise campagne de chez Mouton Rouge

Ensuite, pour bébé n°2 (qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez), Il était une fée d’Isabelle Hacourt-Vautier monté en coussin:

On continue avec un bonhomme de neige frigorifié: Brrrr de Tiens Donc, monté en coussinet à suspendre au sapin de Noël:

Pour finir (et ça va faire plaisir à notre amie Luna), mes chats Crazy Halloween de Miss K, montés également en coussinet pour décorer la maison à Halloween:

C’est tout pour aujourd’hui.

A très vite pour la suite.

Published in: on 15 avril 2012 at 20 h 30 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/04/15/quelques-finitions/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’adooooore

  2. mais que de merveilles
    bravo j’adore
    mamisa
    http://magalleriepatch.canalblog.com/

  3. en voilà de magnifiques finitions !!! Et oui, bravo pour les chats:)

  4. leti01fr c’est Luna, un autre pseudo que je n’arrive pas à enlever sur word press !


Laisser un commentaire

