Gelée de lavande

Petit à petit, j’avance ma gelée de lavande. J’avoue avoir commencé par le « plus simple »: les écritures et la recette en elle même…

Comme toujours, j’adore ces recettes de LiliPoints. Elles sont simples à faire et font toujours plaisir à recevoir.

Il ne me reste plus que les brins de lavande à faire. Dans l’idéal, j’aimerai finir avant mon accouchement, mais je ne suis pas sûre d’avoir le temps étant donné tout ce que j’ai à faire pendant ces quelques semaines.

D’ailleurs, je ne résiste pas à l’idée de vous montrer mon « petit »bidon…

A très vite pour la suite

Published in: on 2 avril 2012 at 17 h 05 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/04/02/gelee-de-lavande/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Et bien tu auras été vite dis donc !!!

  2. coucou,
    tu as participé à un petit défi rapide organisé sur mon blog (http://couleursdemalina.canalblog.com) et je t’en remercie !
    C’est toi qui a gagné !!! et oui…… j’attends que tu me transmettes tes coordonnées postales et ensuite tu surveilleras ta BAL !!!
    bonne journée et à bientôt
    Brigitte
    ps : joli petit bidon !!!


Laisser un commentaire

