Des anges pour Amandine

La blogosphère a quelque chose d’extraordinaire: il y a toujours un élan de générosité et de bonté lorsque l’une d’entre nous est touchée.. C’est le cas actuellement avec Séverine, pour connue sous l’alias Liza. Elle nous a quitté le 28 février dernier, des suites d’une longue maladie, 17 jours seulement après donné la vie à Amandine…

Manou, Anne Marie (pas de blog) Claire et Agnès ont fait appel à notre bon coeur pour réaliser un plaid à la petite Amandine confectionné à l’aide de carrés de 20 cm dont chacun contiendra un ange en son centre. Ainsi, la petite Amandine saura combien sa maman était appréciée.

Si vous désirez participer, toutes les informations sont ici.

Pour ma part, voici ce que j’ai brodé pour Amandine:

Nous avons jusqu’à fin Avril pour faire parvenir notre (nos) carré(s) à Manou.

Au revoir Séverine et toutes mes pensées vont ce soir vers ta petite Amandine et ton mari Cédric.

Published in: on 11 mars 2012 at 20 h 37 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/03/11/des-anges-pour-amandine/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. qu’ils sont joliment choisis ! je suis en train de broder les miens !

    • Je ne suis pas étonnée que tu participes aussi. Hate de voir ce que tu auras fait. bises

  2. je suis agnès et je suis contente de voir tes jolis anges pour amandine !! merci !! bisettes

  3. quelle belle action ! si le plaid ne remplace pas une maman, Amandine saura plus tard que sa mére avait plein d’amies.

    tes anges sont tous mimis !

  4. encore merci je viens de faire le tri et je relis ton message alors je viens te voir !

    • C’est gentil de passer par là J’ai tellement peu de passage que je suis toujours ravie de voir une « nouvelle » personne. bises


Laisser un commentaire

