Les resto du coeur, c’est toute l’année…

Traditionnellement, on pense aux Resto du Coeur en fin d’année, car c’est à ce moment là que les besoins sont les plus importants et que les campagnes de sensibilisation les plus nombreuses.

Puis on y repense à cette période de l’année, quand Les Enfoirés font leur spectacle (spectacle soit dit en passant que j’adore. J’ai eu la chance d’y aller déjà deux fois et j’en garde des souvenirs mémorables…)

Depuis quelques années, les Resto du Coeur ont compris l’importance des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, ainsi que de la multitude de blogs pouvant leur servir de relais dans leur noble tâche.

Une fois de plus, ils comptent sur nous pour faire parler de leur cause et comme toujours depuis de nombreuses années, je réponds « présente » à cet appel.

Chaque billet de blog rapporte 10 repas aux Resto du coeur et chaque dessin en rapporte 15, alors faites comme moi et prenez quelques minutes pour poster en leur faveur.

Toutes les explications sont ici:

Petit clin d’oeil à mon année québécoise…:

Published in: on 8 mars 2012 at 19 h 09 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/03/08/les-resto-du-coeur-cest-toute-lannee/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. super de relayer 🙂 Bravo 🙂


Laisser un commentaire

