La petite lessive

En ce moment, je suis dans mes lessives, celles de la vraie vie (avec un enfant d’un an et demi, un mari et un bébé en fabrication, vous vous doutez bien qu’il y en a du linge à laver) et celle de Jeremiah Junction.

Voici où je m’étais arrêtée fin janvier:

Et voici mon avancée du mois:

Si tout se passe bien, je devrait pouvoir la finir d’ici la fin du mois de Mars. Il m’aura fallu un peu plus d’un an pour la faire (avec un mariage, une lune de miel, un déménagement et une grossesse entre temps…) C’est « pas si pire » comme ils disent au Québec…

A très vite.

Published in: on 17 février 2012 at 11 h 13 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/02/17/la-petite-lessive/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. ça fait partis de ma longue liste de projets 😉
    J’adooore
    Bonne journee.

  2. Tu tiens le bon bout !!!!

  3. franchement avec tout ça, tu n’auras pas mis si longtemps je trouve !

  4. J’adore cette broderie! et j’espère pouvoir la faire bientôt… mais quand j’aurai déjà bien vidé la corbeille des en-cours laissés de côté, la corbeille des en-cours en cours, la corbeille des grilles dessinées et à faire… bref… un projet de lessive que je me garde sous le coude!!!
    Heureusement que cette petite lessive peut attendre!!
    En 1 an: le linge aura bien séché! Hihi!!!
    Bizoux doux et bonnes petites lessives… euh petites croix!
    MissK

  5. Bonjour , dis moi ? Je ne sais quelle toile tu as pris = peux tu me dire par ex le pantalon de mercredi = brode tu les « carreaux blancs » ? STP ?

    Merci +++

    any

    OUI OUI ! j’en suis au 1er pantalon .

    • Bonjour, j’avais choisi une toile Aïda blanche 9 points au cm. J’avoue que je ne brode jamais les points blancs sur une toile blanche…C’est un peu tricher mais sur un mastodonte comme celui là, ça passe inaperçu. Accroche toi, cette broderie est vraiment superbe une fois terminée. A bientôt.


Laisser un commentaire

