Il était une fée

C’est toujours avec autant de plaisir que je brode des toiles de notre amie Isabelle HV.

Voici mon avancée de ces derniers jours sur mes petites fées. Déjà près de la moitié de fait…

Je vais malgré tout devoir la mettre de côté quelques jours car demain débute Créativa de Metz et j’ai bien l’intention d’y aller et d’en profiter…

A très vite pour la suite

Published in: on 1 février 2012 at 9 h 05 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/02/01/il-etait-une-fee-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. tu avances super vite 🙂

  2. Tu as mis le turbo dis donc !


Laisser un commentaire

