A gagner bientôt sur mon blog

Il y a plus d’un an de cela, j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette grille de chez Filigram

J’ai tout acheté le même jour: la grille que je trouve sublime, les fils Gentle Art préconisés, la toile de lin (chose rarissime, je préfère la toile Aïda…). Depuis plus d’un an, à chaque fois que j’ouvre ma boite à grilles en attente, je bave devant ce modèle en priant tous les saints de la terre de me donner le temps de faire un jour cette oeuvre magnifique.

La semaine dernière, je n’y tiens plus et malgré les nombreux autres modèles qui attendent que je me décide, je décide justement de démarrer mes chiffons exquis…

Sauf que… plus j’avance dans ma broderie, et moins je l’aime. Je ne sais pas pourquoi. Le modèle me plait toujours, mais peut être un peu moins. Les couleurs sont sublimes mais il y en a peut être trop sur la même toile… Du coup, je ne sais plus quoi faire.

Si je fais une pause maintenant, je sais que je ne redémarrerai jamais. Et si je continue, je ne prendrai pas vraiment de plaisir à broder. Alors voilà, je me tâte… Je ne vais quand même arrêter en si bon chemin, mais je ne sais pas ce que j’en ferai après.

Tiens. Et si je la faisait gagner sur mon blog??? Bonne idée tiens…

Donc voilà, c’est décidé. Dès qu’elle sera terminée, elle sera montée en pochette je pense et sera mise en jeu par tirage au sort sur mon blog. N’hésitez pas à faire passer l’info…

D’ici là, voici mon avancée:

Published in: on 27 janvier 2012 at 14 h 46 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/01/27/a-gagner-bientot-sur-mon-blog/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour trés beau début en tout cas bonnes croix

  2. C’est marrant comme on peut changer d’avis !


Laisser un commentaire

