Bonne Année 2012

Bonjour à tous,

Me voici de retour après de nombreux mois d’absence (bouuuhhhh…) pour vous souhaiter la bonne année. Tous mes voeux vous accompagne pour cette nouvelle année qui commence déjà sur les chapeaux de roues pour moi…

Ma première résolution sera de ne plus jamais m’absenter aussi longtemps de la toile et de mon blog. Mais il faut avouer que je n’ai pas chômée depuis mes derniers passages. Tout d’abord mon mariage le 20 Août, suivi de mon voyage de noces puis un déménagement vers le Luxembourg le 15 Octobre. Il m’a fallu 2 mois pour avoir une connexion internet et me revoilà… plus en forme que jamais…

… car voici N°2 qui pointe le bout de son nez… C’est une petite fille annoncée pour le 16 mai… 5 jours avant mon anniversaire… Je sais déjà que je serai gâtée cette année 😀

Laissez moi le temps de préparer mes photos et je vous montrerai mes derniers travaux en cours.

D’ici là, bonne fin de journée et encore tous mes voeux pour 2012.

Published in: on 1 janvier 2012 at 16 h 45 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2012/01/01/bonne-annee-2012/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour je te souhaite un bonne et heureuse année 2012, cela à l’air d’en prendre le chemin

    pleins de bisous célinettes

  2. Bon retour parmi nous 😉

  3. Quelle belle nouvelle pour commencer cette nouvelle année que je vous souhaite pleine de bonheurs !!!!


Laisser un commentaire

