Brocante et déménagement…

Comme chaque année, la brocante du téléthon se prépare… et il est temps de préparer nos envois.

Pour celles qu ne connaissent pas, la brocante du téléthon récolte auprès de nous de tout ce qui a rapport avec la broderie (kits, grilles, fils, ouvrages finis, magasines, boites,…) et dont nous ne voulons plus. Tous les objets seront ensuite mis en vente à prix fixe ou au enchères; et tous les bénéfices seront reversés à l’AFM.

L’année dernière pour la première fois j’ai participé. J’ai envoyé et surtout acheté de nombreuses choses. C’est donc avec plaisir que je recommence cette année.

Toutes les informations ici.

 

Et d’un point de vue plus personnel, mon déménagement approche à grands pas. Nous partons jeudi matin pour le Luxembourg… Ce qui veut dire que je risque d’être absente quelques semaines de la toile. Mais pas beaucoup plus, je mène plusieurs SAL…

Je vous souhaite plein de belles choses en attendant et vous retrouve très vite depuis mon nouveau chez moi.

Published in: on 10 octobre 2011 at 11 h 32 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/10/10/brocante-et-demenagement/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bon courage pour ce gros morceau 🙂

  2. Enormes bisous !!!! Tu me manques déjà !!!


Laisser un commentaire

