Mmmm…. Des pates….

Manger un bon plat de pâtes, c’est ce que m’inspire ma toile finie du modèle pasta de Lili Point…

Il sera monté en tablier pour le chéri de ma soeur et se retrouvera sous le sapin de Noël dans notre nouveau chez nous à Luxembourg…

Maintenant que mon chat de berger et mes pasta sont terminés, je vais pouvoir me consacrer un peu plus à ma petite lessive qui attends patiemment un signe de moi…

Published in: on 3 octobre 2011 at 11 h 16 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/10/03/mmmm-des-pates/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. J’adore !!!! Il va être gâté ton beau-frère !!!!


Laisser un commentaire

