Chat de berger

Pour finir cette longue série d’articles sur mes en cours, en voici un qui prend beaucoup de mon temps: Chat de berger d’Isabelle Hacourt-Vautier…. J’y passe beaucoup de temps pour plusieurs raisons: d’abord, je brode sur de l’aida 8 (les points sont donc tout petits), ensuite comme beaucoup de diagramme de notre chère Isabelle, il y a beaucoup de remplissage à faire… et enfin parce que c’est la première broderie que je fais pour mon petit monstre … Je sais, à 13 mois, il était temps que je lui brode quelque chose… Et bien voià, ce sera bientôt chose faite.

Bref, voici mon avancée:

Encore 7 ou 8 heures de travail, et ça devrait être fini…

Published in: on 8 août 2011 at 14 h 58 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/08/08/chat-de-berger/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bon courage pour la fin ! Il est vraiment mimi !!!

  2. il est vraiment chouette 🙂

  3. bravo et bonne continuation

  4. il est trop rigolo ce chat de berger !!! Je ne l’avais jamais vu !!!
    Où as-tu trouvé cette grille charmante ?
    Bizzzes de l’Abeille du jardinoux
    danaou

    • Merci Danaou. Il s’agit d’un modèle d’Isabelle Hacourt-Vautier. Tu peux trouver sa grille sur son site ou chez n’importe quelle bonne boutique de point de croix. A bientôt


Laisser un commentaire

