Calligraphie 5

Bonjour à tous,

Avant toute chose, désolée de vous avoir fait faux bonds ces derniers temps… Je suis un peu débordée en ce moment.

Pour tout vous dire, je me marrie dans 12 jours… puis nous partons tout de suite en voyage de noces pour 3 semaines… Et quand nous revenons de lune de miel, j’aurai des tonnes de choses à faire car nous déménageons pour le Luxembourg… Et tout ça avec mon petit ange de 13 mois dans les pattes….

Ca fait beaucoup hein?…

Mais je suis de retour et j’ai plusieurs broderies à vous montrer… mais un peu de patience, un article par broderie…

Je commence donc avec le sal Calligraphie d’Isabelle Hacourt-Vautier.

Voici déjà 5 étapes de finies…


La prochaine étape sera mise en ligne relativement tard, car je n’amène pas de broderie pendant ma lune de miel (normal…) Rdv donc le 19 septembre pour la suite…

Published in: on 8 août 2011 at 14 h 32 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/08/08/928/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Tu as bien raison de faire un break ! Ca me permettra de te rattraper 😉

  2. Comment ça pas de broderie en voyage de noce ! Je ne comprends pas 🙂


Laisser un commentaire

