Crazy Halloween 6

Notre cher Luna dirige de mains de maître ce SAL Crazy Halloween, d’après une fiche de MissK.

Les chats étant finis, nous commençons l’encadrement:

Rdv dès le 23 juillet pour la suite

Published in: on 10 juillet 2011 at 10 h 00 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/07/10/crazy-halloween-6/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour Tigrette enfin Caroline de ton vrai prénom ….
    Désolée de passer par les coms pour te remercier mais je n’ai pas ton email ..A 15h le facteur a sonné à ma porte et m’a livrée le colis que tu m’as éxpédiée …j’en suis fort ravie et j’adore tout me plait …Mille merci Miss Tigrette j’espère que tu seras autant gâtée que moi je le suis ..à bientôt peut être à l’occasion de nouvel échange chez Brigitte ou ailleurs ….encore plein de merci bises Anne-Marie alias domarie26

  2. Bravo, ça avance bien 🙂


Laisser un commentaire

