La p’tite lessive 11

Voici avec deux jours de retard ma onzième étape de cette magnifique grille de Jeremiah Junction

Deux petits pots viennent compléter la collection sous le linge

Plus que 5 étapes avant la fin de cette formidable aventure.

Je suis contente (et un peu fière aussi) de ne pas avoir lâché en cours de route… Ceci étant dit, avec le mariage et le voyage de noces qui suivra, je prendrai sûrement du retard… Et c’est là que j’aurai besoin de vous, pour ne pas lâcher et trouver le courage de m’y remettre…

Published in: on 5 juillet 2011 at 12 h 47 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/07/05/la-ptite-lessive-11/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Allez courage… 2 objectifs de retard pour moi… la honte !!!

  2. Trop beau,j’adore ça prend de plus en plus forme!!!
    Courage.
    Bisous. MC


Laisser un commentaire

