Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire…

… de nos jours!

Demain, nous serons le 1er Juillet. 3 choses à fêter: la fête de mon homme, l’anniversaire de mariage de mes beaux parents, et la première étape du sal qui vide les placards organisé par Luna.

Voici la grille que j’ai choisi: Chat de berger d’Isa HV.

Voici mon avancée:


N’hésitez pas à aller voir dès demain sur le blog de Luna, elle mettra les photos des autres participantes. J’ai hâte de voir leurs avancées sur les grilles qu’elles ont choisies.

Published in: on 30 juin 2011 at 11 h 57 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/06/30/quest-ce-quil-ne-faut-pas-faire/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. vraiment très sympa ce modèle! bises

  2. Tu as drôlement bien avancé !!!
    Je pense publier l’article dans deux jours, il y a quelques retardataires !

  3. Elle est excellente cette grille! j’adoooooooooooooooooooore trop!!! je la note pour me l’offrir un jour car elle est vraiment géniale!
    MissK

    • Désolée de la réponse tardive… Quand j’ai vu cette grille, j’ai eu un coup de coeur. Mais j’ai du mal à la finir car le temps me manque…


Laisser un commentaire

