Un colis bien chargé

Dans le cadre de l’échange lecture organisé sur le forum nos mains créatives, voici ce que j’ai envoyé à Alex:

J’espère qu’elle prendra autant de plaisir que moi à feuilleter ces magazines et à dévorer ces deux livres…

Published in: on 23 juin 2011 at 14 h 24 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/06/23/un-colis-bien-charge/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Encore merci pour ce colis gargantuesque !!!

    J’ai hâte de commencer « Le coeur cousu » et de me jeter sur les recettes de cuisine. Quant au marque-page, ça me rappelle mon enfance !
    Et la pochette est somptueuse !

    Merci encore !

  2. un bien bel envoi aussi dis donc !


Laisser un commentaire

