Chat de berger… suite

Laissez moi vous montrer ma petite avancée sur ce chat de berger trop marrant.

On ne dirait pas comme ça, mais il m’a fallu plusieurs heures pour arriver à ce résultat… Voici une photo avant/après:

Je vais mettre bien plus de temps que prévu pour le finir; j’espère y arriver pour la fin de l’été mais avec le mariage qui approche, pas sûr du tout…

Published in: on 21 juin 2011 at 9 h 37 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/06/21/chat-de-berger-suite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. rhooo beau début il y a des moutons à venir je suppose?! bises

  2. Le remplissage c’est toujours long…

    • Oui, surtout chez notre amie Isabelle qui adore faire des lignes de plus de 50 points… mdr

  3. bravooooooo ! Tu vas y arriver, s’il le faut, je sortirai le fouet 🙂


Laisser un commentaire

