La P’tite Lessive 10

Une étape de plus pour cette merveille… Enfin presque une étape. En regardant les photos, je me suis rendue compte que j’avais oublié de faire le tour du petit coeur et la noeud qui va avec, entre le pantalon du mercredi et celui du jeudi… Ma foie tant pis, ça attendra la prochaine étape.

Voici donc le résultat:

Published in: on 15 juin 2011 at 14 h 25 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/06/15/la-ptite-lessive-10/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. absolument adorable 🙂

  2. J’adore ce modèle, j’espère un jour avoir le temps de le broder…
    Bravo pour ce qui est déjà broder et plein de bonheur pour ce qui te reste.

  3. On tient le bon bout !!!! youpi !!!

  4. Super avancée, tu tiens le bon bout, c’est presque la fin 😉
    bisous


Laisser un commentaire

