Chat de Berger d’Isa HV

Luna organise sur son blog un sal « chat va vider mon placard ». Le principe est simple: chacune choisie une toile avec des chats et l’avance à son rythme. On publie des photos tous les mois pour montrer son avancement.

Sauf que j’avance assez vite sur cette grille, donc je vous montre déjà où j’en suis…

A priori, ce chat rigolo devrait finir en coussin pour mon fils de 11 mois…

Published in: on 13 juin 2011 at 11 h 27 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/06/13/chat-de-berger-disa-hv/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Et oui, tu carbures !!! C’est génial 🙂
    Moi j’ai fini mon chat déjà donc ce sera nouveau modèle pour le mois prochain !
    11 mois… Il ne court aps encore partout 🙂 Le mien a eu 2 ans cette semaine et c’est une vraie tornade… As-tu d’autres enfants ?

    • Coucou. C’est mon seul enfant pour le moment, mais nous espérons lui offrir 2 compagnons de jeu dans les années à venir… Il ne court pas encore partout, mais c’est déjà une vraie petite tornade… J’ai hâte de voir ton chat fini…

  2. Il est vraiment marrant ce modèle !!!


Laisser un commentaire

