La p’tite lessive 9

Pour une fois, j’aurai fini mon étape bien avant la date butoire de dimanche…

Le pantalon du mercredi vient de faire son apparition. Ma petite lessiveuse va pouvoir aller au marché. (tiens, ça me fait penser que pour aussi c’est jour de marché aujourd’hui, et en plus, on est mercredi…). Bref, voici une photo de ma neuvième étape:

Et voici une vision d’ensemble:


Published in: on 25 mai 2011 at 8 h 35 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/05/25/la-ptite-lessive-9/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. superbe, bravo !!!!

    • Merci. Je suis tellement contente de ne pas lâcher… Elle est pas facile quand même…

  2. Je suis grave à la bourre car je n’ai toujours fini l’objectif 8… pffff

    • T’inquiètes bichette, au pire, on rallonge l’étape d’une semaine

  3. sublime cette grille ! j’adore !

    • Merci Karinou. J’ai mis du temps avant de la démarrer, mais c’est un pur bonheur à broder


Laisser un commentaire

