SAL « chat va vider mon placard »…

Sur une très bonne idée de Luna.

Elle est partie d’une constatation:

1- nous avons toutes des tonnes de modèles qui attendent patiemment dans un placard, un tiroir, une étagère, une boite, etc… qu’on daigne s’occuper d’elles…

2- rien de plus efficace qu’un SAl pour démarrer (et finir) une oeuvre

3- nous sommes nombreuses à aimer les chats (j’ai dit « nombreuses » pas « toutes »…) et par conséquent à avoir des diagrammes avec des chats…

Il n’en fallait pas plus pour lancer un nouveau SAL. Sauf qu’il n’y a pas de diagramme imposé. Chacune avancera à son rythme sur le modèle qu’elle aura choisi. Voici mon choix: modèle Chat de Berger d’Isa HV.

Si quelqu’un veut me suivre, c’est avec plaisir que je le découperai en étapes. Sinon, j’avancerai à mon rythme et vous montrerai mes avancées.

Début du sal le 1er Juin.

Alors, qui se laisse tenter???

Published in: on 15 mai 2011 at 20 h 26 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/05/15/sal-chat-va-vider-mon-placard/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. je résiste, je résiste

  2. non seulement on en a des tonnes dans le placard mais grâce à toi je suis allée voir cette nouvelle grille… Et j’ai craqué (mais pour une autre…) Bref, je me demande si c’était vraiment une bonne idée cette affaire 🙂

    • Ah mince, c’était pas le but… Tu as pris quoi?

  3. tres joli ce modele
    bises
    bonne soirée
    sophie


Laisser un commentaire

