SAL Pasta 4

Bonjour à tous,

Je viens juste de finir ma 4ème étape du SAL Pasta de lili points.

Un joli ravioli vient de faire son apparition:

Et voici une photo d’ensemble:

Vivement la suite, mais ce n’est pas pour tout de suite… le prochain objectif est prévu pour le 28 mai… Heureusement que j’ai d’autres encours…

Published in: on 8 mai 2011 at 9 h 33 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/05/08/sal-pasta-4/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. une brodeuse désoeuvrée ? Ce n’est pas possiblé !
    Jolie toile qui avance bien 🙂

  2. Non, non, je te rassure, je ne suis pas désoeuvrée… j’ai plusieurs autres choses en cours. Je vous montrerai ça. Et puis j’attends le 1er Juin avec impatience… 😀

  3. Il va falloir que je le fasse celui là !!!


Laisser un commentaire

