La p’tite lessive 7

Bonjour,

Une étape de plus pour ma p’tite lessive. Le pantalon du mardi a fait son apparition:

Et une vision d’ensemble:

Nous approchons maintenant de la moitié de la grille… C’est fou comme ça passe vite.

Vivement la suite.

Published in: on 3 mai 2011 at 6 h 51 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/05/03/la-ptite-lessive-7/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Elle est super jolie cette grille !!! Jolie avancée !!!
    bisous

  2. Alors je quiffe grave,c’est comme ça que parlent les jeunes,non?
    Alors aujourd’hui je me sens jeune,lol!!!
    Dis moi,si tu veux,ou je pourais me procurer tout le kit de cette petite lessive!
    Je l’acheterais,et mon déménagement terminé,je le ferais,mais pas en SAL,pour mon plaisir,et doucement car j’ai toujours kiné,pour encore au moins 2 mois pour mon épaule.
    Merci d’avance,Bisous.Marie-Claude

    • Le problème de cette petite lessive, c’est qu’elle est très dure à trouver. Elle n’existe pas en kit et la plupart du temps, la grille est en anglais… Je vais voir si je te trouve ça en français quelque part… En attendant, repose bien ton épaule. Bisous

  3. et c’est toujours aussi joli !!

  4. C’est une grille qui me fait rêver depuis toujours : et la faire de gauche à droite est original et très sympa !
    Je pense que tu dois prendre beaucoup de plaisir ! Bonne continuation !
    Bises !
    SandRyne

    • Merci à toi. C’est vrai que je brode comme j’écrit. C’est-à-dire de gauche à droite et de haut en bas. Mes croipinautes ont pris l’habitude maintenant… 😉


Laisser un commentaire

