SAL crazy halloween de Miss K

Voici mon matériel pour le SAL Crazy Halloween (grille originale de Miss K vendue au pris de 9€) organisé par Luna et qui commencera le 1er mai…

Je vous entends d’ici: « Quoi?!? Encore un SAL?!?… »

En fait, je n’en ai pas tant que ça. Enfin je crois… Je pense qu’il est temps que je fasse un petit récapitulatif de mes encours et projets. Je vous prépare ça…

D’ici là, bonne soirée et bien sûr, les inscriptions restent ouvertes sur le blog de Luna pour celles qui voudraient nous rejoindre…

Bonne soirée.

Published in: on 27 avril 2011 at 21 h 03 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/04/27/sal-crazy-halloween-de-miss-k/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. trop mimi ce SAL je l’ai vu mais non non je ne craquerai pas!! bisous

  2. tes photos sont vraiment vraiment fort belles !!!!

  3. Héhé j’ai hâte de voir ton début !!!
    bisous 😉


Laisser un commentaire

