Sal Pasta 4ème objectif

Joyeuse Pâques à tous.

Aujourd’hui, je vous présente le 4ème objectif du SAL Pasta que je suis sur le blog de fil en idées. L’objectif a été mis en ligne avec quelques jours de retard et il me tarde justement de le démarrer…

Les raviolis commencent à faire leur apparition. Miam, miam…

Objectif à finir pour le 28 mai. Je vous montrerai le résultat une fois fini.

Bon lundi de Pâques et bonne dégustation de chocolat.

Published in: on 25 avril 2011 at 9 h 47 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/04/25/sal-pasta-4eme-objectif/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonnes xxx

  2. tu avances bien !

    • En fait Luna, je n’ai pas encore fait cet objectif. C’est juste la photo de ce que je dois faire pour le 28 mai. Mais j’ai bien hâte de le faire…

  3. Comment fais-tu pour autant broder?
    Entre mon bras qui me fait toujours souffrir et le déménagement,je suis vannée!!
    Bon courage,tu travailles bien.
    Bisous.
    Marie-Claude

    • Merci Marie Claude. Quand on aime, on ne compte pas…c’est ce qu’on dit non? Et pourtant j’ai toujours mes tendinites aux poignets (depuis 1 an et demi maintenant) et je suis censée me « reposer »…

  4. Ca avance bien dis moi !!!! Il est super ce modèle !!
    bisous


Laisser un commentaire

