A mon tour…

Et voilà, moi qui était ravie d’être passée à travers les mailles du filet… c’est raté. En même temps, c’est mon premier tag alors je le fait avec plaisir.

La régle du jeu :

1- Remercier la personne qui m’a donné ce prix :Merci Féeklo d’avoir pensé à moi. Je suis très touchée. Et merci pour toutes ces petites merveilles que tu nous présentes régulièrement sur ton blog croix et madeleines

2- Mettre le logo sur mon blog : Visible au-dessus

3- Mettre le lien de la personne qui me l’a envoyé :

croix et madeleines

4- Dire 7 choses sur moi :

*  J’adore les chats. J’ai une chatte à la maison qui s’appelle Virgule et que je chéri depuis déjà 7 ans. Je me sens proche du caractère des chats, d’ou mon pseudo: tigrette… 

* Le 20 août, je dirai « oui » à l’homme de ma vie pour devenir sa femme…

* J’ai un petit garçon de 9 mois qui rempli toutes mes journées et qui me comble de bonheur.

* Je suis une épouvantable gourmande. Surtout envers le chocolat, mais je lutte tous les jours pour éviter le surpoids…

* Je brode depuis 6 ans seulement grâce à ma belle mère. Je faisait beaucoup de colliers de perles, de bracelets brésiliens, etc… étant jeune et ma belle-mère m’a donné envie de me mettre aux petites croix. Depuis, je suis accro…

* Depuis des années je participe à mon niveau pour essayer de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Tout au long de l’année je soutiens AIDeS, les Resto du Coeur et le Téléthon.

* Je n’ai pas honte de le dire: je suis accro aux séries: Dr House, Grey’s Anatomy, Les experts (mais pas Miami, j’ai en horreur de Marc Caruso), Esprits criminels, Friends, Mon oncle Charly et bien d’autres…

5- Nommer 7 blogs

Beaucoup ont déjà un award et je ne veux pas relancer la machine. En voici 7 autres, pas forcément en lien avec la couture ou la broderie…

1. Dans la souricière. Une inconditionnelle des samplers qui fait des merveilles.

2. Le petit monde de Lisa. Une amie autrichienne. Je me demande toujours comment elle fait pour faire autant de choses…

3. Couleurs et points. Toujours pleins de petites créa très mignonnes.

4. Au plaisir des croix. Une autre inconditionnelle des sampler.

5. Un petit bout de fil. Toujours épatée par ses sacs, pochettes, pochons, valisettes. Et par le nombre de participantes à ses SAL couture…

6. L’atelier de Peggy qui fait des merveilles au crochet.

7. Zystudio: des amis photographes qui font un travail extraordinaire… Ils s’occuperont d’ailleurs de notre mariage.

Voilà, évidemment, il y en a d’autres que je visite aussi très régulièrement, mais il en fallait 7 !..

Bonne journée et merci de votre visite.

Published in: on 22 avril 2011 at 11 h 06 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/04/22/a-mon-tour/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Félicitations aux futurs jeunes mariés!
    Et pour entrer dans la robe attention,ne pas forcer sur le chocolat,LOL!!
    Bisous,sans oublier sur le petit bout’chou. MC

  2. contente d’en avoir appris un peu plus sur toi ! David Caruso (tu le hais au point de changer son prénom ? hihi :)) m’agace aussi (surtout avec ses lunettes) mais pas au point de m’empêcher de suivre les enquêtes! Je suis aussi une folle des séries télé 🙂

    • Lol. Tu as raison, j’ai tendance à écorcher son nom car je connaissais un Marc Caruso. Du coup, 9 fois sur 10, je le rebaptise… mdr

  3. je garde le lien de zystudio en mémoire cela peu me servir pour mes clients, j’ai eu besoin une fois de trouver un photographe pour un reportage dans Paris, mais quand on ne connait pas c’est difficile de recommander quelqu’un !

    • Oui, et puis eux, tu peux leur faire confiance, ils font un super boulot. C’est eux qui feront les photos et la vidéo de notre mariage


Laisser un commentaire

