A l’endroit, à l’envers…

Non non, il ne s’agit pas de la chanson de Noir Désir, mais bien de ma dernière série de pochettes.

J’ai réalisé une petite collection composée de 5 pièces assorties: deux pochettes simples, deux autres « à soufflet » et un pochon.

A l’extérieur, un tissus rose très seventies que vous avez vu passer dans quelques réalisations; et  à l’intérieur un tissus bleu au motif cashmire:


N’arrivant pas à me décider quel tissus mettre à l’endroit et quel tissus mettre à l’envers (d’où mon titre…) j’ai fini par faire 2 collections:

Au moins comme ça, pas de jaloux…

Merci de votre visite.

Published in: on 15 avril 2011 at 6 h 00 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/04/15/a-lendroit-a-lenvers/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour elles sont superbes bravo à toi
    bonne route et bonnes vacances à bientot célinettes

    • Merci Célinettes. Ravie de t’avoir rencontré en vrai. A refaire rapidement.

  2. elles sont magnifiques !!!!! Bravo !!! Et si difgférentes que, comme toi, je ne parviens pas à donner ma préférence 🙂

  3. J’adore !!!!

  4. Super joli,il y a du choix,bravo.
    Bisous. MC

  5. Whaouh! Superbes!! Tu les vends à quel prix?
    Meiko

    • Merci Meiko. Les petites sont à 10€, les grandes et les pochons à 15€.


Laisser un commentaire

