Les chats de MissK

Grâce à Luna, je me retrouve avec un projet de SAL supplémentaire.. Et oui encore… Quand on aime, on ne compte pas.

Pour son premier SAL, elle a choisi cette très jolie toile de MissK:

Le SAL commence le 1er mai, avec un petit objectif tous les 15 jours. 10 étapes au total.

Vous pouvez trouver la grille sur DaWanda auprès de L’atelier des fils à fées au pris de 9 € hors frais de livraison (1,40 € dans mon cas).

Personnellement, j’ai déjà commandé la mienne; ne me reste plus que les fils à trouver…

Si ça vous dit (et je suis sûre que certaines vont se laisser tenter) il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article de Luna sur son blog ICI.

Alors, qui nous rejoint???

Published in: on 12 avril 2011 at 7 h 55 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/04/12/les-chats-de-missk/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Beaucoup trop de p^rojets en ce moment pour me lancer dans un SAL mais je viendrai voir tes avancées !!!
    bisous

  2. merci Tigrette de nous rejoindre 🙂

  3. Très sympa !!!

  4. C’est vrai c’est sympa tous ces SAL,mais tu en fais beaucoup!!Tu dors la nuit? LOL!!!
    J’attends l’avancé de la petite lessive…
    Bonne journée et bon courage. MC

    • c’est vrai que j’en ai beaucoup. j’ai la chance d’avoir une aiguille turbo, ça aide. Je devrais finir mon objectif de la petite lessive dans la journée…


Laisser un commentaire

