Mes premières commandes

Bonjour à tous,

La semaine dernière se déroulait ma première vente. Annulée dans un premier temps suite à de nombreux désistements, elle a quand même eu lieu grâce à des invitées surprise… Et c’est tant mieux.

Si seulement 2 pochettes ont trouvé acquéreur, j’ai eu plusieurs commandes sur mesure: des sacs cabas, des pochettes, un pochon.

Voici les commandes passées lors de la vente:

Pour la maman de Gwen (ma voisine chez qui se déroulait la vente): un sac cabas entièrement réversible accompagné de ses 2 pochettes. Un mousqueton à l’intérieur du sac permet d’attacher les pochettes.

Pour Sandrine: un sac cabas réversible aux couleurs très printanières qui ferme grâce à un bouton pression caché sous le rabat. Et un petit sac bandoulière.

Pour Mélanie cette fois: un sac cabas et sa pochette très rock and roll: toile cirée noire et tissus imprimé zèbre…

Enfin, un joli pochon pour Gwen (pas ma voisine hein, une autre gwen…):

Alors? Ca vous plait?

Bonne journée.

Published in: on 9 avril 2011 at 8 h 30 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/04/09/mes-premieres-commandes/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. wiii ça me plait beaucoup bises et bon samedi

    • Merci ma belle. Ravie de te voir sur la bloggosphère. Bon week end

  2. bonjour c’est une super nouvelle bravo Caroline
    bisous à jeudi
    célinettes

  3. c’est superbe
    de belle couleur

  4. Au final de bien belles ventes en perspective !!!!

    Bravo, c’est vraiment superbe tout ça !!!


Laisser un commentaire

