Ma récente activité

Bonjour,

Avant que vous ne me traitiez de lâcheuse (et vous n’auriez pas tout à fait tort…), laissez moi vous montrer ce qui a accaparé mon temps ces derniers jours…

Ma voisine organise une vente à son domicile le premier week end d’avril. Elle y vendra ses créations de bijoux (en or et argent pour la plupart) et de nombreux produits pharmaceutiques des marques phyto et lierac.

Lorsqu’elle m’a proposé de me joindre à elle avec quelques unes de mes pochettes, je me suis jetée sur l’occasion…

Seul hic: il fallait vite que je me constitue un stock.

C’est maintenant chose faite. Je vous laisse regarder ça de plus près:

En tout, il y en a 19, de formes et de couleurs différentes. J’aimerai en faire encore d’autres mais il faut que j’aille acheter des fermetures éclairs, je n’en ai plus…

J’ai également fait quelques petits bijoux de sac, qui peuvent très bien aller avec mes pochettes d’ailleurs…

Alors, qu’en pensez-vous? Cela vous plait-il?

Si vous êtes dans le coin de Suresnes (92) samedi 2 avril et que cette vente vous intéresse, n’hésitez pas à me demander…

Bon week end.

Published in: on 12 mars 2011 at 10 h 13 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/03/12/ma-recente-activite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour c’est trop sympas tout cela
    je vois pour le 2 avril
    cela me tente bien, pourrais tu me donner l’heure, je laisserais mes garçons chez mes parents
    pleins de bisous célinettes

    • Avec grand plaisir. Ce sera à partir de 15 heures normalement.

  2. Trop joli !!! Et très tentant !!!!

  3. Ouahhh c’est super joli !!! Je vais ptet passer, j’ai rien du tout ce weekend là et ça me fera une occasion de bouger !!!
    Tu peux me donner les détails ???
    bisous

    • Ah oui alors, avec grand plaisir. Je t’envoie un mail avec tous les détails. Bises

  4. C’est trés beau !
    Je te souhaite que tout cela marche comme tu veux !


Laisser un commentaire

