Pasta 1

Bonjour,

Je viens tout juste de terminer ma première étape du sal Pasta de Lili Points organisé sur le blog de fil en idées.

Je suis un peu déçue par le résultat… J’ai pris l’habitude maintenant de broder sur une toile aïda 9 points au cm avec La Petite Lessive. Ce modèle ci est brodé sur une toile aïda 7 points au cm…

Du coup, le rendu est un peu plus grossier et j’avoue que cela me dérange un peu.. A un tel point que j’ai faillit ne pas finir cet objectif et abandonner…

Et puis, j’ai fini par m’y faire… Alors je continue.

Le prochain objectif sera mis en ligne le 5 mars…

 

Published in: on 27 février 2011 at 11 h 16 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/02/27/pasta-1/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour j’aime beaucoup l’aida 7 cm, je trouve que cela rend super bien
    c’est trés beau
    je ne connais pas du tout l’aida 9 cm
    en tout cas tas petite lessive est superbe aussi bises célinettes

  2. Et bien c’est sympa aussi,ça prends forme!
    Moi pour mes tits noeils,je prends aussi de la 7,car la bigleuse,elle voit rien,MDR…
    Bonne journée. MC


Laisser un commentaire

