Lancement du SAL Pasta

Bonjour,

C’est aujourd’hui que le blog de fil en idées lance le SAL Pasta de Lili Points auquel je me suis inscrite.

La modèle est celui ci:

Et voici notre premier objectif:

Nous avons jusqu’au 5 mars pour le faire.

Je pense m’y atteler dès demain (car la journée d’aujourd’hui est très chargée).Quoiqu’il en soit, je vous montrerai des photos dès que j’aurai terminé.

N’oubliez pas que vous pouvez encore vous inscrire si vous voulez nous suivre dans cette nouvelle aventure au long court…

Bonne journée.

Published in: on 15 février 2011 at 10 h 16 min  Comments (2)  
Tags:

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/02/15/lancement-du-sal-pasta/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Il est vraiment superbe !!!

  2. ca me fait toujours autant envie !
    il me tarde de voir le rendu !


Laisser un commentaire

