SAL mystère: étape 3

Déjà???? Mais les objectifs tombent le samedi????

Ben oui… Il faut avouer qu’il n’y avait pas beaucoup de points à faire cette semaine:

Je commence à prendre vraiment beaucoup de plaisir à faire ce sal mystère. Ca donne envie d’en faire d’autres… Je vais aller trainer un peu sur le net pour voir si je trouve ça…

Bonne fin de journée

Published in: on 30 janvier 2011 at 17 h 34 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/01/30/sal-mystere-etape-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonsoir caroline moi j’aime beaucoup va voir ici http://mahelia.canalblog.com/ elle en fait un tous les 2 mois a peu prés,
    bonnes croix célinettes

    • Merci Célinette. Je suis allée voir plusieurs fois déjà sur son blog, mais j’avoue que je n’ai pas trop accroché avec ces modèles


Laisser un commentaire

