La petite lessive: objectif 2

2 semaines déjà se sont écoulées depuis le lancement de ce SAL. Il est grand temps de découvrir le second objectif…


Voici donc apparaître le premier pantalon. Un vrai régal à broder. Vivement la suite…

Published in: on 29 janvier 2011 at 13 h 26 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/01/29/la-petite-lessive-objectif-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour,
    J’avais vu avant mes problèmes d’ordi,c’est mignon comme tout.
    Le résultat va être sublime,j’attends avec impatience.
    Bonne journée.MC

    • Merci à toi, depuis le temps qu’elle attendait au fond de mon placard, je suis très contente de l’avoir démarrée. A bientôt.

  2. Dès que j’ai fini le poteau, je m’attaque au pantalon !

    C’est vraiment mimi comme tout !!!

  3. Moi je trouve cela très réussi, çà promet une fois terminé!

  4. Waouh, elle s’annonce superbe cette broderie,
    bravo à toi.

  5. c’est vraiment très joli et raffiné !!!


Laisser un commentaire

