Un peu de couture pour changer

Et oui, je fais des infidélités à mes chères croix…

Voici deux petites pochettes réalisées hier. C’était un véritable challenge. Tout d’abord, je ne maitrise absolument pas ma machine à coudre qui refuse obstinément de se laisser dompter. Je ne connais pas les techniques de base qui permettent de faire de jolies finitions. Et j’ai décidé en plus de cela de mettre des fermetures éclair que je manipule pour la première fois…

Autant vous dire que la première trousse (la noire) a été laborieuse, d’ailleurs le résultat n’est pas très joli en terme de finitions intérieures… En revanche, la seconde a été faite en moins de 30 minutes et le résultat me plait bien…

J’y ai pris vraiment goût et j’ai hâte de recommencer… Nous autres brodeuses avons toujours besoin de trousses de toutes tailles pour ranger nos affaires…

 

Published in: on 26 janvier 2011 at 14 h 55 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/01/26/un-peu-de-couture-pour-changer/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

