SAL Pasta de Lili Points

Une nouvelle grille Lili Points est en train de faire son apparition. Peut être la connaissez-vous déjà:

Mon beau frère m’a passé une commande pendant les fêtes: il veut un tablier réalisé par mes soins sur le thème de l’Italie… Je me creusais la tête pour trouver la grille… Je crois que c’est chose faite.

Le blog de fil en idées ( http://www.defilenidees.com/)  organise un SAL qui débutera le 15 Février. La grille est en vente à la boutique  depuis le 15 janvier… Il n’y a plus qu’à comme on dit…

Bon sang, mais ça va m’en faire des SAL en même temps…

Published in: on 20 janvier 2011 at 20 h 00 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/01/20/sal-pasta-de-lili-points/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Cette grille est superbe !
    Je me laisserai bien tenter, mais ce ne serait pas raisonnable !

    • Mais si, mais si, laisses toi tenter… Elle est trop belle

  2. Roh elle est superbe cette grille,
    moi je suis aussi sur une lili points, c’est  » ma copine marguerite ».

  3. Claire qu’elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire

